Site de vêtements pour ronde ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Geek_Off   Site de vêtements pour ronde ? 24 30/01/16 à 19:39

Bonjour/Bonsoir !

Bien, désolée c'est assez bateau rien de très palpitant, mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé ce qui me convenait dans les anciens topics SE :c

Donc, je vous pose la question : auriez vous quelques sites de vêtements où il y a des trucs sympa pour les rondes ? (Bon je suis plus que ronde mais j'aime pas dire grande taille j'ai l'impression d'être anormale après Sad) J'ai commandé pas mal de fois sur Forever 21 parce que les prix sont nickels et honnêtement les fringues sont géniales comparées à ce qu'on peut trouver en magasin (je parle des magasins de base parce que honnêtement j'ai vraiment pas 70 euros à mettre dans un jean ou 40 à mettre dans un t-shirt pour que ce soit correct ._.) Y'a aussi Asos qui est sympa mais je trouve ça trop cher.

Voilà je demande donc votre aide parce que j'en ai marre de me retrouver sur des sites style Bonprix où tout ressemble à une penderie de mémère (sauf quelques exceptions avec la marque Rainbow) o/

Merci à vous !

Yeux Bleus

Site de vêtements pour ronde ? 21/24 01/02/2016 à 21:46
Moi trop gentille ? C'est toi qui est adorable :3

Déjà j'ai vaincu 6 ans de complexe en réussissant à retourner à la piscine, c'était un sacré exploit ! Moi ça va niveau couleur de cheveux je les ai eus violets, roux, verts.. ça m'a jamais gênée x) Mais ouais par contre même avec 24 kg de perdus je veux toujours pas mettre de robe :c En fait le truc c'est que de toute ma vie j'ai jamais été franchement très féminine non plus, et du coup j'pense que si je mettais une robe ça attirerais totalement l'attention sur moi et je supporterai pas ça D: En porter à des soirées etc ça me dérange pas, je me trouve même pas dégueu', mais imaginer en porter ailleurs je serai trop mal à l'aise, même si j'envie les filles qui s'baladent en jupe, en short, comme une pote à moi qui est magnifique et qui a toujours l'air super à l'aise dans ses collants ._.

Ouais bah moi mon copain il hésite pas à me le dire au contraire x) Du coup après je pense encore plus à mon surpoids et je me dis qu'il faut que je mincisse et ça me stresse ._. Mais bon vaut mieux ça plutôt qu'il fasse genre "mais non t'es pas grosse" en effet

Oui et ça va quand même niveau sous vêtements j'arrive à trouver, mais jamais dans les rayons grandes tailles, parce que soit c'est moche, soit c'est vendu en ensemble mais genre les soutif c'est du F quoi et moi je suis là avec mon pauvre B-C xD Bref demain j'ai des rdv en ville j'en profiterai pour faire un ou deux magasins genre MS mode et H&M justement

Merci à tous Coeur
Site de vêtements pour ronde ? 22/24 01/02/2016 à 23:28
Mraow a écrit :

Chemist a écrit :

Puis franchement, rien qu'avec ta photo de profil, t'es juste toute mignonne, donc j'suis sûre que Mraow a raison !


Nan mais j'ai raison. Elle est trop belle.


Oh et j'avais même pas vu ça aveugle comme je suis x)
Vous êtes trop choupinous Yeux Bleus
Site de vêtements pour ronde ? 23/24 03/02/2016 à 10:28
Geek_Off a écrit :

Mraow a écrit :

Chemist a écrit :

Puis franchement, rien qu'avec ta photo de profil, t'es juste toute mignonne, donc j'suis sûre que Mraow a raison !


Nan mais j'ai raison. Elle est trop belle.


Oh et j'avais même pas vu ça aveugle comme je suis x)
Vous êtes trop choupinous



On sait qu'on est trop choupis Yeux Bleus

Puis t'as des yeux... *.*
Site de vêtements pour ronde ? 24/24 03/02/2016 à 12:02
Oui j'ai des yeux, comme tous les êtres humains :3

Non sérieux merci x) Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne