Des vacances pourries... =@

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Psycroptic   Des vacances pourries... =@ 21 Ce jour à 19:03

Y'a deux ans j'étais en seconde,et tout se passait mal,mes notes étaient vraiment lamentables à cause de mon manque absolu de travail.J'ai donc choisi la réorientation en fin d'année pour éviter le redoublement.Le fait est que ma réorientation ne m'a pas plu du tout et j'ai donc du retourner en seconde cette année,n'ayant pas le niveau pour une quelconque classe de première (au pire).Le truc c'est que cette année de seconde commence assez mal au niveau des notes,heureusement je remonte petit à petit.

Mais mes notes ne sont pas encore assez bonnes pour mes parents,qui ne condisèrent pas un 12 comme une bonne note...Et c'est donc pour cela que pendant les 1 semaines ou 2 qu'occupent les vacances...Je ne vais pas pouvoir sortir !!!

Et ça me dégoute a un point...pouvez pas savoir...

Aidez-moi a trouver une autre occupation,je sais pas moi...un truc...je sens que je vais me faire chier (evitez la télé,je déteste ça)

Des vacances pourries... =@ 21/21 21/10/2008 à 21:15
Jenaimepaslesms a écrit :
Mister Key a écrit :"Puni de sortie" t'en a de ces problemes toi.+1000000000Hum... Et j'ai fait pareil, j'ai redoublé deux fois moi. Quatrième et seconde. Et franchement, même si ça t'emmerde, fais le, sauf si ton rêve c'est de finir à pizza hut ou mac do... Ou même à la rue, quand tes parents en auront marre de te voir te plaindre tout le temps !


berk me parle pas de capitalisme xDDD

mon rêve c'est de bosser dans le son,je passe mon bac un peu pour faire plaisir a mes parents (de toute façon mon père s'en tape la nouille que je l'ai pas il dit "l'important c'est d'avoir le niveau bac,après on s'en fout regarde moi j'ai le niveau BEP,ouais niveau parce que j'étais a la pêche le jour de l'épreuve" xDDD cette phrase m'a faite marrer serieux =P)et puis d'un autre côté un peu pou moi aussi ,j'ai pas envie de passer pour un crétin.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne