Suicide, topic de la soirée ..

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

aishuu_x   Suicide, topic de la soirée .. 67 Ce jour à 00:55

Tout le monde ne pense qu'a se suicider, mais pourquoi aujourd'hui ? Je ne comprend pas ..
Il y a minimum Trois topic en page d'acceuil sur le suicide >_< ..
La fin du monde c'est pas pour maintenant, alors qu'est ce qu'il se passe donc oO .


C'est quoi ce phénomene ?
Si quelqu'un comprends quelque chose, qu'il m'explique ..
Ah pis, comment voudriez-vous mourir vous Smile ?



Fleurs

Suicide, topic de la soirée .. 61/67 16/11/2008 à 22:30
Parce que de plus en plus de jeune n'aime pas les jeunes...
Suicide, topic de la soirée .. 62/67 16/11/2008 à 22:30
moi jveu mourir pendu et noyer dans un accident de voiture
Suicide, topic de la soirée .. 63/67 17/11/2008 à 00:33
C'est la mode.. entre les emo, les "goths" (on fait peter les clichés) et les TH maniac, c'est normal..

j'kifferais une overdose de morphine..

2 Chinois
Suicide, topic de la soirée .. 64/67 17/11/2008 à 04:14
Je veut mourir du sidaaaa xD
Suicide, topic de la soirée .. 65/67 17/11/2008 à 06:11
yen a qui font sa pour attirer l'attention et je trouve sa pitoyable -_- (je parle pas de tout le monde bien sur) =p
Suicide, topic de la soirée .. 66/67 17/11/2008 à 15:30
lalouve5cali a écrit :
M6 dirait: c'est le mouvement EMO


M6 est CON .
Y'a un gars qui etait dedant , un de mes amis , un "emo" .. enfin oui oui une personne sensible qui ne se dit meme pas emo , oui cette personne a une meche a peine multicolore et un slim assorti mais esss vrement pour sa quel est emo ?
Nan >_>"
Pareil pour les goths ... meme tu parle d'un groupe Hultra connu genre Children of bodom les nanas qui devalise les fringes noirs de jennyfer vont te repondre " heiinn? Quoii ?" parce-que elle , leur musique de gothique , c'est rihanna u_u"



Parce que TOUT Deviens trop comerciale ...
Y'a franchement rien de "gothique" a se taillader les veines au compas et bien le montrer , faire genre " Han regarde je me suis scarifié c'est so emo attitude Cool Rire Hypocrite "
Nan mais serieux quoi , je m'adresse au personne qui s'eclate a faire sa , sachez que se taillader les veines c'est pas si "emo" .
Il y a meme des gens dans mon lycée qui se METTE DU FEUTRE ROUGE sur les avants bras pour faire corire que c'est du sang !! :O Nan mais serieux quoi !!
Et arreter d'hexiber sa !!
Y'a pas a en etre fier(e) !
Mes scarif' personne ne les voient , elle prouvent juste que je souffre et je ne m'exibe pas !
Arreter franchement vous me degouter .
Vraiment .
Bref je ne vais pas m'etaler sur le sujet sinon j'en aurai pour des heures , voiir des jours .
Et arreter de faire genre serieusement , je connais des gens (dont moi meme ) qui on failli mourrir (leur but , vue que [ par logique ] si on se coupe les vaines le sang s'en vas , et si on a plus de sang et bah on creve ) , et j'ai meme perdu un ami très très proche a cause de ces conneries.
Donc arreter de faire genre , il y a pas a en etre fiere . Arreter d'en parler tout simplement.
Moi j'ai HONTE De me scarifier.J'ai honte car je sais que des gens n'ont pas la chance de vivre dans un pays riche blaablaablaaaa et tout , et bien j'ai honte car je suis rien qu'une egoiste qui pense que a sa putin de vie .
J'avoue ma vie c'est loin d'etre le bonheur , mais loin d'etre le malheur aussi .
Et oui j'ai pas de parents .
Et oui je vis en colocation avec un ami .
Et oui je taff comme pas possible pour aboutir a rien .
Et oui je suis poisseuse mais pas la pire.

Il faut VRAIMENT que j'arrete de me plaidre.
Bref je vous laisse , en esperant que vous ayait un peu compris tout le blabla incomprenssible que j'ai laisser.
Et bravo si vous avez lu jusque la (=
Suicide, topic de la soirée .. 67/67 17/11/2008 à 15:33
ChOuQuette_x3 a écrit :
Y'a un gars qui etait dedant , un de mes amis , un "emo" .. enfin oui oui une personne sensible qui ne se dit meme pas emo , oui cette personne a une meche a peine multicolore et un slim assorti mais esss vrement pour sa quel est emo ?Nan >_>"Pareil pour les goths ... meme tu parle d'un groupe Hultra connu genre Children of bodom les nanas qui devalise les fringes noirs de jennyfer vont te repondre " heiinn? Quoii ?" parce-que elle , leur musique de gothique , c'est rihanna u_u"Parce que TOUT Deviens trop comerciale ...Y'a franchement rien de "gothique" a se taillader les veines au compas et bien le montrer , faire genre " Han regarde je me suis scarifié c'est so emo attitude "Nan mais serieux quoi , je m'adresse au personne qui s'eclate a faire sa , sachez que se taillader les veines c'est pas si "emo" .Il y a meme des gens dans mon lycée qui se METTE DU FEUTRE ROUGE sur les avants bras pour faire corire que c'est du sang !! :O Nan mais serieux quoi !!Et arreter d'hexiber sa !!Y'a pas a en etre fier(e) !Mes scarif' personne ne les voient , elle prouvent juste que je souffre et je ne m'exibe pas !Arreter franchement vous me degouter .Vraiment .Bref je ne vais pas m'etaler sur le sujet sinon j'en aurai pour des heures , voiir des jours .Et arreter de faire genre serieusement , je connais des gens (dont moi meme ) qui on failli mourrir (leur but , vue que [ par logique ] si on se coupe les vaines le sang s'en vas , et si on a plus de sang et bah on creve ) , et j'ai meme perdu un ami très très proche a cause de ces conneries.Donc arreter de faire genre , il y a pas a en etre fiere . Arreter d'en parler tout simplement.Moi j'ai HONTE De me scarifier.J'ai honte car je sais que des gens n'ont pas la chance de vivre dans un pays riche blaablaablaaaa et tout , et bien j'ai honte car je suis rien qu'une egoiste qui pense que a sa putin de vie .J'avoue ma vie c'est loin d'etre le bonheur , mais loin d'etre le malheur aussi .Et oui j'ai pas de parents .Et oui je vis en colocation avec un ami .Et oui je taff comme pas possible pour aboutir a rien .Et oui je suis poisseuse mais pas la pire.Il faut VRAIMENT que j'arrete de me plaidre.Bref je vous laisse , en esperant que vous ayait un peu compris tout le blabla incomprenssible que j'ai laisser.Et bravo si vous avez lu jusque la (=



Confused
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne