Vous le prendriez comment a votre place ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

HeartAngel   Vous le prendriez comment a votre place ? 70 Ce jour à 21:31

Alors voilà, je sais pas si c'est vraiment la bonne place pour ce sujet mais je tente ...
Ce matin, je pars pour allez au lycée, je descend les escaliers et là mon père qui me dis:
Tiens on ta vu avec ton nouveau costume (oui je me suis acheter un costard ^^), et on t'a trouvé très beau moi et ta mere, et on a pensé que vu que tu allais au nouvel ans chez des amis, les filles allaient te tourner autour. Tiens, fais en bon usage! Et là il me sors un préservatif xd !
Je sais pas trop comment le prendre ...
Pouvez vous m'expliquer ? Tire la langue

Vous le prendriez comment a votre place ? 1/70 18/12/2007 à 21:32
Il veut te protéger, rien de plus Smile
Vous le prendriez comment a votre place ? 2/70 18/12/2007 à 21:33
Tu as des parents très cool... =D
Vous le prendriez comment a votre place ? 3/70 18/12/2007 à 21:36
Ben wé normal, ils se sont dit que tavais surement l'age pour ces choses là....c'est plutot bien davoir des parents comme ça qui reste pas dans lillusion que leur petit garçon na pas encore l'age quil est trop jeune ect...
Suave   
Vous le prendriez comment a votre place ? 4/70 18/12/2007 à 21:37
Bah, c'est plutôt cool, franchement =)
Vous le prendriez comment a votre place ? 5/70 18/12/2007 à 21:40
Ba écoute t'en mieu, jtrouve que c'est cool d'avoir des parents comme ça...
Vous le prendriez comment a votre place ? 6/70 18/12/2007 à 21:42
Space ton père ^^
Vous le prendriez comment a votre place ? 7/70 18/12/2007 à 21:43
mdr ^^ eh ben en voyant ton costume il a dû penser que tu n'était plus un gamin, et s'est dit que aurai peut-être besoin de préservatifs ^^
Je pense que te le donner c'est aussi une façon de dire "t'es grand, t'es en âge d'avoir des aventures avec les filles, vas-y tu as ma permission" xD et puis te rappeler que tu dois te protéger ^^

ça me rappelle que quand il a eu 16 ans, ma mère achetait souvent des préservatifs à mon frère, sans penser qu'il avais peut être pas de copine xD Le pauvre il a eu des tonnes de boites qui lui prenaient de la place pendant quelques mois ^^ jusqu'à ce qu'il lui dise "tu sais, j'suis un grand garçon si j'en ai besoin je peux me les acheter tout seul ^^"
Vous le prendriez comment a votre place ? 8/70 18/12/2007 à 21:43
Jaas0n a écrit :
Tu as des parents très cool... =D


Tout a fait d'accord, j'aimerai avoir t'as chance Rire
Vous le prendriez comment a votre place ? 9/70 18/12/2007 à 21:43
ou alors il croit que tu veux faire autre chose que la fete au nouvel an >>>>> Arrow
Vous le prendriez comment a votre place ? 10/70 18/12/2007 à 21:43
Hé hé hé, parents cools.
Les miens, m'avaient offerts une boite de capote.
Pis quand j'en ai plus, 'm'en rachètes, et ça les faits rires, enfin, surtout mon père quoi. On délire bien là-dessus.
Genre mon père qui me sort la dernière fois: "j't'ai acheté une boite de 15 capotes, y avait de quoi tirer... 15 coups." et moi j'lui réponds; "Oui mais tu sais, on n'est pas obligé de réussir du premier coup", et il me réponds; "c'est vrai... mais bon. Tout de même." Langue qui pend
Vous le prendriez comment a votre place ? 11/70 18/12/2007 à 21:44
fairybell a écrit :
Space ton père ^^


Pourquoi space, moi mes parents aussi m'achete mes capotes, ils veulent que j'me protege c'est tout ^^ et je pensse qu'ils ont raison.
Vous le prendriez comment a votre place ? 12/70 18/12/2007 à 21:44
Moi, c'est surtout ma mère qui me l'afait mais estime-toi heureux d'avoir des parents comme ça Very Happy
Quand ma mère m'a sorti le préservatif, ça m'a fiat chô au coeur, bien que je l'ai pris à la rigolade en disant : "Merci m'man !" Sifflote
Vous le prendriez comment a votre place ? 13/70 18/12/2007 à 21:57
Ben c'est sympa ^^
Vous le prendriez comment a votre place ? 14/70 18/12/2007 à 22:01
t'as plus ka les essayer maintenan Wink
non serieusemen c'est cool de leur part o moin tu sai qu'ils sont ouvert sur le sujet mais bon aprè faut pas que sa te pousse a en faire usage mem si jai dit la ligne o dessu le contraire Very Happy
Vous le prendriez comment a votre place ? 15/70 18/12/2007 à 22:12
Prend si c'est gratuit Surprised

moi c'est ma mere qui m'ne achete xD
Vous le prendriez comment a votre place ? 16/70 18/12/2007 à 22:12
Ca me rappelle le discours de mon père la fois ou il m'avait acheté des preservatifs sans savoir que mon tiroir en est rempli ^^

Ne le prend pas mal du tout, au contraire, c'est bien qu'il le fasse.

Hugo Boss~
Vous le prendriez comment a votre place ? 17/70 18/12/2007 à 22:14
Sympa ton père.
Rire
Vous le prendriez comment a votre place ? 18/70 18/12/2007 à 22:37
J'imagine le père, toute la nuit il s'est demandé comment il allait te donner la capote...! MDR

Bonne initiative de sa part...même si moi je préfère gérer ça tout seul!
Vous le prendriez comment a votre place ? 19/70 18/12/2007 à 22:43
MOi j'serais morte de rire! XD
Vous le prendriez comment a votre place ? 20/70 18/12/2007 à 22:45
ta des parents vrm cool et c'est tout. plain toi en pas. Ils veulent simplement pas se retrouver grand-parents.. et ils se rendent compte que tu n'est plus un petit garçon.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne