pOéMe (c pour les mecs lol)

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

black_beauty   pOéMe (c pour les mecs lol) 8 Ce jour à 22:04

C'est des petites poémes délire qu'on trouve ou qu'on avnate avc des copines pour se marré il sont pours les mecs ....
Heyyy les filles dites-moi se que vous en penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiss a tous.

Les gars c comme une branche...tu t'accroches puis ça casse


Les gars c comme les oignons...ça fait pleuré


Les gars c comme la nuit...ça fais rêver


Les gars c comme les fruits...apres la saison ils sont pouri


Les mecs c comme le métro....tu raté le premier prend le prochain


Les mecs c comme les couteau........si tu t en sert po corectement sa fait du mal


Les mecs c comme du chewing-gum.....d abord c bon ensuite sa colle


Un garc c comme un crapaud.....sa pense qu'a sauté

Les mecs sa pense comme sa.........."la meuf c comme une chausette el é trouéé tu la jette"


Le mec c comme un bonbon......c sucré puis aprés sa a plus de gout



Le mec c comme le chocolat.....c bon.,. chaud mé apré quand tu la fini sa laisse un gout amer

Les Gars, C'est Comme Les Pokémons...Il Faut Les Dresser Pour Qu'ils Evoluent


Les Gars, C'est Comme Du Pop-Corn....+ C'est Chaud...+Ca Saut


Les Gars, C'est Comme Les Places De Parkings...Les Meilleurs Sont Pris


Les Gars, C'est Comme Un Chien...Tu le Flattes, La Queux Se lève


Les Gars, C'est Comme La Lettre Q...Un Gros Zéro Avec Une Petite queue

pOéMe (c pour les mecs lol) 1/8 23/02/2006 à 22:07
ahahahah mdr Laughing
Javou c pas mal Mauvais ange Bravo
pOéMe (c pour les mecs lol) 2/8 24/02/2006 à 01:54
LOL la plus par des chose sont vré la dedant, met comme mon dit certain de mes pote sa marche aussi dans l'otre sens on est comme sa aussi.
defois.....
Stiv0   
pOéMe (c pour les mecs lol) 3/8 24/02/2006 à 01:55
on est pas tous pareil
alors faut pas blazer les gens comme ca lol
Rolling Eyes j'rigole
pOéMe (c pour les mecs lol) 4/8 24/02/2006 à 02:41
"des poemes qu'on invente avec des copines" tu parles! jles connaissait depuis la 4eme soit déja 3ans!
pOéMe (c pour les mecs lol) 5/8 24/02/2006 à 02:50
c'est pas sympa
pOéMe (c pour les mecs lol) 6/8 24/02/2006 à 12:01
kassoulai ===> c bien pou toi ! qu'es tu veut que je te dise !!!! j m'en fou Smile
pOéMe (c pour les mecs lol) 7/8 24/02/2006 à 12:08
Franchman respect Salut C tro délire!!!Mè C vrè kils sont pa tous come sa mè bon C la vie!!
pOéMe (c pour les mecs lol) 8/8 24/02/2006 à 12:13
lol la dernière c la mieu!!
rahh les mecs c marrant mais sa existe sur les filles donc jdis rien!!mdr
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne